Prima Pramac s'invite auprès de la F1 pour une présentation symbolique !

Rien n'est laissé au hasard ! L'équipe Prima Pramac Racing a choisi de présenter sa nouvelle livrée au côté de la F1 depuis Bahreïn ce mercredi 28 février. Cela se fera pendant les essais hivernaux de Formule 1 sur le circuit international de Sakhir. Elle est la dernière à dévoiler la toute nouvelle conception de sa machine et ce faisant, cela se clôt d'une manière originale et symbolique. Le dévoilement de la GP24 est particulièrement attendu puisque le vice champion du monde en titre, Jorge Martin (Prima Pramac Racing) aura un second coup à jouer afin de se relancer à la quête du titre, raflé l'année dernière par le prodige italien Francesco Bagnaia. De même, Franco Morbidelli, anciennement chez Yamaha Factory Racing est arrivé cette année dans l'équipe Pramac, ce qui veut dire qu'il aura lui aussi l'espoir de performer un peu plus qu'avec son ancienne écurie, avec laquelle il a remporté trois victoires en 2020.

Le patron de l'équipe, Paolo Campinoti, est un ami de longue date de Stefano Domenicali, à la tête de la F1. Par cette présentation symbolique, il espère promouvoir encore un peu sur la durée plus les couleurs de son équipe dans le but original de lancer sa campagne en marquant les esprits. 
Le dévoilement officiel de la GP24 sera lancé à 17h00 heure française, mais les fans pourront le suivre depuis les réseaux sociaux du motoGP dès 16h30. A seulement 8 jours des premiers essais sur le circuit de Losail au Qatar, la tension est déjà à son comble concernant le futur champion du monde 2024 !

Commentaires